Prendre soin efficacement des cheveux revient à bien choisir les accessoires indispensables. Parmi ces accessoires, on note le lisseur de cheveux. C’est un accessoire conçu pour fournir des résultats optimaux aux utilisateurs. Mais qu’en est-il du lisseur Platinum qui a fait récemment son apparition ? Quels sont ses principaux atouts pour les utilisateurs ? C’est à ces interrogations que cet article s’efforcera de vous donner quelques éléments de réponse.

Réaliser diverses sortes de coiffures

Les lisseurs en général offrent la facilité de réaliser plusieurs styles de coiffure. Particulièrement, avec ceux qu'on trouve chez GHD, vous avez la possibilité de lisser vos cheveux, de les boucler, de créer des ondulations ou d’apporter simplement du volume à vos chevelures les plus plates. Grâce à ses six capteurs intelligents dont sont équipées les plaques du styler disposant d’une finesse incomparable et d’une précision hors du commun, le lisseur Platinum assure une température optimale et constante. C’est cette capacité qui lui permet de répartir la chaleur de manière homogène. Il assure aussi un gain de temps grâce à sa capacité de lisser les cheveux en un seul passage. En effet, disposant d’une température maximale de 185 degrés, le lisseur Platinum permet aux utilisateurs de boucler, de lisser ou d’onduler les cheveux sans avoir à les agresser ou les abîmer. Il est également adapté à tout type de cheveux, même les plus fragiles.

Dispose du mode veille automatique

Afin d’offrir plus de sécurité au lisseur Platinum, il a été équipé d’une fonctionnalité de veille automatique. Cette fonctionnalité a pour but d’éteindre le style après 30 minutes d’utilisation. Aussi, il est doté d’un thermorésistant qui limite l’usure des plaques, vous permettant de profiter d’une meilleure durée de vie de votre appareil. Il est transportable partout et est disponible en deux couleurs : le blanc et le noir avec un embout de protection en aluminium. De plus, il est doté d’une articulation permettant un bon alignement des plaques et des cheveux. Il est ergonomique et propose une excellente prise en main. Néanmoins, avant de l’utiliser, il faut s’assurer d’avoir les cheveux secs pour ne pas endommager votre chevelure.