Que vous soyez un expert ou un débutant, vous aurez constaté que le monde des e-cigarettes et du vapotage est assez vaste, notamment en ce qui concerne les e-liquides. Il existe tout un monde de saveurs dans les liquides pour e-cigarettes, des plus traditionnelles aux plus originales. Voici dans ce post les meilleurs conseils pour choisir le liquide idéal pour e-cigarette.

Tenez compte de la teneur en nicotine

C'est un facteur clé pour ceux qui débutent dans le monde des e-cigarettes dans le but d'arrêter la nicotine. Ceux-ci ne pourront probablement pas le faire brusquement et devront inclure une certaine dose dans leur vape.

N’hésitez pas à évaluer sur le site https://www.oft-asso.fr votre dépendance au tabac. Dans le but de réduire cette dépendance, il existe des liquides pour e-cigarettes avec et sans nicotine. Les niveaux de nicotine se situent généralement entre 0 à 24 mg (absence à forte concentration de nicotine).

Vous vous demandez probablement quel taux de nicotine choisir pour votre e-cigarette, mais il n'y a pas de norme établie en la matière. Cela dépendra de la situation de chacun et de ce qu'il recherche. Si vous cherchez à arrêter de fumer, il est préférable de choisir un e-liquide contenant de la nicotine et de l'ajuster progressivement jusqu'à sa disparition totale.

Choisissez une saveur qui correspond à vos goûts

Comme indiqué plus haut, il y en a pour tous les goûts, des plus classiques aux plus sophistiqués. Il s'agit probablement du choix le plus difficile lorsqu'il s'agit d'acheter vos liquides pour e-cigarettes.

Le plus important est de choisir une saveur en fonction de vos goûts personnels. Cela peut sembler être une évidence, mais de nombreuses personnes achètent un e-liquide sur la base des recommandations d'un ami ou d'une connaissance et cela s'avère être une erreur.

Tout le monde n'a pas les mêmes goûts et cela s'applique également ici. En revanche, et vous le découvrirez avec la pratique, il existe des saveurs pour chaque moment.

Cela ne signifie pas que si vous avez trouvé votre saveur idéale, vous devez en changer. Cependant, tout comme pour la nourriture ou la boisson, il y a des moments où vous avez envie de sortir de votre zone de confort.