De nos jours, pour améliorer votre santé, vous pouvez compter sur une batterie de disciplines thérapeutiques. Pour les naturopathes par exemple, il existe une discipline que tout le monde devrait connaître : la biorésonance. C'est l'un des symboles du nouveau « new-age ». Découvrez dans cet article comment améliorer votre santé grâce à la biorésonance.

Découvrir la biorésonance 

Qu'est-ce que c'est ? En bref, c'est une méthode d'analyse des fréquences constamment émises par les organes et tous les tissus de votre corps. Par conséquent, la biorésonance est une étude énergétique. Une discipline à la fois traditionnel et moderne. En vous rendant sur https://www.anikodeneriaz.ch/origines vous découvrirez d'autres astuces plus intéressantes.

Thérapie basée sur un dispositif de biorésonance 

Lors de la séance de Biorésonance, plusieurs domaines seront évalués : les carences hormonales, les carences nutritionnelles, les médicaments, la vitalité, et de nombreux paramètres à prendre en compte. La biorésonance permet également de détecter la présence de métaux lourds dans l'organisme et les effets de la pollution électromagnétique (téléphones portables, GSM, etc.). Des spécialistes peuvent vous aider si c’est votre premier contact avec la discipline.

Faire une séance de biorésonance 

Comme son nom l'indique, la biorésonance identifie d'abord toute dissonance de fréquence dans les différents terrains mentionnés ci-dessus. C'est un processus qui permet de détecter et de corriger ces défauts. Le but est d'initier un processus qui incite le corps à se réparer. Combiné avec d'autres techniques de médecine alternative comme la naturopathie, les résultats seront toujours à la hauteur.
La séance de biorésonance commence par une évaluation du flux énergétique qui se produit dans notre corps. C'est une pratique reconnue dans le monde entier. L'équilibre énergétique est réalisé en portant un casque temporel. C'est cet appareil qui va mesurer tout le débit traversant notre corps. Tout est facile à faire sans aucun gène.
Les résultats de mesure sont enregistrés par une procédure spécifique. Chaque mesure est vérifiée indépendamment des autres. C'est ce qu'on appelle effectuer un bilan énergétique de biorésonance.